Précommande e-commerce

Le système de précommande e-commerce permet de mettre en vente un produit avant sa date de sortie officielle.
Cette technique a de nombreux avantages. Le client est satisfait puisque ayant passé sa commande, il est sûr de pouvoir disposer du produit à sa sortie, même si le nombre d’exemplaires est limité. Quant à vous, cela peut vous permettre d’augmenter vos ventes et de plus facilement gérer votre stock.

Parcours client digitalisé, une nécessité de la transformation numérique

La transformation numérique des entreprises est une nécessité reconnue. Certaines sociétés sont en avance, d’autres ont pris du retard. Le parcours client est l’un des points critiques de cette transformation numérique, car elle doit à tout prix être complète et réussie. Il existe quelques règles à respecter pour réussir pleinement le passage à un parcours client digitalisé.

Chatbot e-commerce

Il existe plusieurs types de chatbots, offrant chacun une expérience différente à l’utilisateur. Voyons exactement ce qu’est un chatbot e-commerce, ce qu’il peut apporter à votre boutique en ligne et comment le mettre en place.

Module de paiement Prestashop

Découvrez les critères pour choisir le meilleur module de paiement Prestashop pour votre site e-commerce et les fonctionnalités intéressantes à intégrer…

Smarty Prestashop

Découvrez les principaux avantages du moteur de templates Smarty pour Prestashop, mais aussi la mise en cache Smarty Prestashop, la console de debug smarty, etc…

17 différents types de e-commerce

Le nombre de e-commerce n’a cessé d’augmenter ces dix dernières années. Une boutique e-commerce est un moyen de vendre et acheter des biens ou des services par internet. Les paiements et les encaissements se font via différents moyens électroniques. Il existe différentes formes d’e-commerce. Découvrez-les…