Changer de thème Prestashop

Que vous souhaitiez changer votre identité graphique, obtenir des fonctionnalités supplémentaires, améliorer les performances de votre boutique en ligne ou mettre votre site e-commerce au goût du jour, vous pouvez changer votre thème Prestashop de manière simple. Découvrez pourquoi est-ce que vous devez changer de thème Prestashop et comment le faire.

Solution logistique pour e-commerce

Faire appel à une plateforme logistique e-commerce permet alors de mieux gérer l’activité et continuer à satisfaire les clients notamment en ce qui concerne les délais de livraison. Découvrez ci-après tout ce que vous devez savoir sur les solutions logistiques pour e-commerce ainsi que leurs avantages et inconvénients.

Installer Google Analytics Prestashop

L’utilisation de l’outil Google Analytics pour votre site e-commerce est primordial, car il s’agit d’un outil de recueil de données complet et performant. Découvrez comment installer Google Analytics sur votre boutique Prestashop…

Tout savoir sur le Favicon Prestashop

Comme sur tout site web, vous avez le choix de mettre un favicon Prestashop sur votre site e-commerce. Voici tout ce que vous devez savoir sur le favicon Prestashop…

Créer un hook Prestashop 1.7

Parmi toutes les fonctions proposées par Prestahop, le Hook Prestahop est une des plus remarquables. Découvrez comment créer un hook Prestahop 1.7 et comment bien l’utiliser.

Top 10 Entreprises E-commerce au monde

La liste des dix premières entreprises e-commerce au monde est actuellement dominée par des entreprises chinoises et américaines, mais la France compte aussi une entreprise e-commerce dans ce Top 10…

Comment installer Prestahop en local ?

Installer Prestashop en local a l’intérêt d’élaborer une version de test sur son propre ordinateur avant de passer en production chez un hébergeur et ouvrir sa boutique en ligne au public…

Les 19 Étapes de Lancement d’un Nouveau Produit

Pour que la promotion d’un produit soit réussie et suscite l’enthousiasme, il faut avoir des idées bien exécutées pour le lancement du nouveau produit. Une promotion de produit réussie stimulera vos ventes et garantira le succès de votre lancement.