Marketing par e-mail : 3 exemples

Tout le monde connaît le principe du marketing par e-mail. Toutefois, il existe plusieurs types d’e-mails à moduler entre eux, pour varier les plaisirs.

Prospection client : comment faire

Certaines personnes pensent que la prospection client repose seulement sur le nombre de personnes contactées. L’équation est heureusement plus complexe.

Images publicitaires : ce qu’il ne faut pas faire

Des images publicitaires de qualité ne peuvent pas s’improviser en quelques minutes. Alors, si vous n’êtes pas un spécialiste, voici quelques conseils pour ne pas commettre d’impairs. 1 – Oublier…

E-mail commercial : les erreurs à ne pas faire

Envoyer un e-mail commercial est une tâche banale. Pourtant, quand on regarde les spams qui passent dans notre boîte, on peut remarquer le fait que certains n’ont toujours pas compris comment…

Adwords et SEO, quel impact ?

Vous n’avez pas envie de vous occuper du référencement naturel de votre site et vous pensez qu’Adwords peut vous permettre de tout simplement vous focaliser sur le marketing payant ?…