Comment réaliser une fiche produit e-commerce ?

La fiche produit est une des parties les plus importantes de votre stratégie e-commerce. En effet, la fiche produit doit à la fois décrire le produit en détails et convaincre le visiteur d’acheter. Découvrez comment faire une fiche technique produit qui attire le client et qui convertisse…

Achat en gros : acheter chez un grossiste et revendre

Acheter en gros pour revendre peut être un business model intéressant pour un e-commerçant. Mais acheter en gros ne s’improvise pas. Découvrez les avantages et les inconvénients de ce mode d’approvisionnement, ainsi que les techniques pour trouver des grossistes fiables.

9 outils de fidélisation client en E-commerce

Avec une concurrence de plus en plus grande dans le e-commerce, il est aujourd’hui primordial de mettre en place des actions de fidélisation client. Voici 9 outils pour fidéliser votre clientèle et augmenter votre chiffre d’affaires…

Comment sécuriser un site Prestashop ?

Il est essentiel de bien sécuriser son site e-commerce sous Prestashop. En effet, vos clients seront amenés à partager des données personnelles et vous devez les protéger. Découvrez comment sécuriser un site Prestashop en 7 étapes…

Comment bien référencer son site Prestashop sur Google en 3 étapes

Référencer son site Prestashop dans Google est essentiel pour augmenter sa visibité sur les moteurs de recherche et attirer de nouveaux clients sur sa boutique e-commerce. Découvrez les 3 éléments essentiels à optimiser pour améliorer votre référencement Prestashop…

Pourquoi choisir Prestashop ?

Prestashop présente des avantages par rapport à ses principaux concurrents. Les améliorations de la dernière version le rendent aussi très attractif !