Catalogue papier : indispensable ?

Dans les années 90 et à l’époque de la VAD traditionnelle, les catalogues papier étaient tout bonnement indispensables. Aujourd’hui, à l’heure où Internet permet à tout le monde de mettre en…

Comment bien choisir ses KPI ?

Que vos objectifs d’amélioration de performances soient liés au marketing inbound, aux ventes, ou à tout autre aspect de votre entreprise, choisir les indicateurs de performance clés appropriés (KPI, ou Key…

Augmenter son trafic pendant les soldes ?

En période de soldes, la concurrence est rude. Non seulement les prix sont cassés en magasin, mais aussi partout sur Internet. Résultat, les consommateurs ne savent plus où donner de…

Créer de l’intimité avec le client

Avec le développement toujours plus important de la vente en ligne, les attentes des clients sont toujours plus grandes. Pour un vendeur, il devient de plus en plus difficile de…

Apple Watch, et l’e-commerce dans tout ça ?

On en parle depuis quelques temps, l’Apple Watch est le nouveau gadget à la mode. Simple mode, vraiment ? Avec Apple, on peut plutôt s’attendre à de nouveaux usages, à quelque…

Dois-je vendre sur les marketplaces ?

Quand on a déjà une boutique en ligne, il est légitime de se demander si vendre sur les marketplaces peut également être une stratégie payante. Après tout, y trouve-t-on les...