Marketing par email : les clés du succès

L’adaptation de la mise en page n’a jamais été aussi importante. Cela est vrai non seulement pour les sites internet, mais aussi pour votre marketing par email. Ce chiffre parle de…

Peut-on tout vendre en ligne ?

On me pose souvent la question de savoir si tout peut se vendre en ligne. Et ma réponse est “bien sûr, pourquoi pas ?”. Si l’e-commerce est relativement récent à l’échelle…

3 trucs pour améliorer la satisfaction du client

Pour améliorer la satisfaction du client, l’une des meilleures solutions est déjà d’assurer une plus grande communication avec lui. Et de nos jours, quoi de plus efficace qu’une présence en…

Catalogue papier : indispensable ?

Dans les années 90 et à l’époque de la VAD traditionnelle, les catalogues papier étaient tout bonnement indispensables. Aujourd’hui, à l’heure où Internet permet à tout le monde de mettre en…

Comment bien choisir ses KPI ?

Que vos objectifs d’amélioration de performances soient liés au marketing inbound, aux ventes, ou à tout autre aspect de votre entreprise, choisir les indicateurs de performance clés appropriés (KPI, ou Key…