3 trucs pour améliorer la satisfaction du client

Pour améliorer la satisfaction du client, l’une des meilleures solutions est déjà d’assurer une plus grande communication avec lui. Et de nos jours, quoi de plus efficace qu’une présence en…

Catalogue papier : indispensable ?

Dans les années 90 et à l’époque de la VAD traditionnelle, les catalogues papier étaient tout bonnement indispensables. Aujourd’hui, à l’heure où Internet permet à tout le monde de mettre en…

Comment bien choisir ses KPI ?

Que vos objectifs d’amélioration de performances soient liés au marketing inbound, aux ventes, ou à tout autre aspect de votre entreprise, choisir les indicateurs de performance clés appropriés (KPI, ou Key…

Augmenter son trafic pendant les soldes ?

En période de soldes, la concurrence est rude. Non seulement les prix sont cassés en magasin, mais aussi partout sur Internet. Résultat, les consommateurs ne savent plus où donner de…

Créer de l’intimité avec le client

Avec le développement toujours plus important de la vente en ligne, les attentes des clients sont toujours plus grandes. Pour un vendeur, il devient de plus en plus difficile de…

Apple Watch, et l’e-commerce dans tout ça ?

On en parle depuis quelques temps, l’Apple Watch est le nouveau gadget à la mode. Simple mode, vraiment ? Avec Apple, on peut plutôt s’attendre à de nouveaux usages, à quelque…